U2P CNAMS

Covid

Vaccination

29/07/2022

Le ministère de la santé étend le deuxième rappel de vaccination contre la Covid 19 aux professionnels du secteur de la santé, ce qui inclut les taxis conventionnés.

Ce deuxième rappel est ouvert aux professionnels qui le souhaitent et  ne rentre pas dans le champ de l’obligation vaccinale.

Les volontaires peuvent se voir administrer ce deuxième rappel à partir de 6 mois après le...

Vaccination

29/07/2022

Le ministère de la santé étend le deuxième rappel de vaccination contre la Covid 19 aux professionnels du secteur de la santé, ce qui inclut les taxis.

Ce deuxième rappel est ouvert aux professionnels qui le souhaitent et  ne rentre pas dans le champ de l’obligation vaccinale.

Les volontaires peuvent se voir administrer ce deuxième rappel à partir de 6 mois après le premier rappel, en...

Nouveau protocole sanitaire

31/05/2022

Dans un contexte de circulation, même faible ou résiduelle, du SARS-CoV-2, le protocole sanitaire pour les taxis a été mis à jour.

Malgré la fin de l’obligation du port du masque et des règles de distanciation à bord des véhicules, des bonnes pratiques continuent à s’imposer afin de prévenir la transmission du virus.

...

Obligation vaccinale

01/09/2021

Le Décret no 2021-1059 du 7 août 2021, portant application du « pass sanitaire », précise les modalités de l’obligation vaccinale des conducteurs de taxi conventionnés par la Sécurité Sociale pour Transport Assis Professionnalisé des patients vers les établissements de santé :

- Depuis le 9 août et jusqu’au 14 septembre inclus, les conducteurs non complètement vaccinés (2...

S'abonner à Covid